LA PHRASE DU MOIS

Zazounette  43: chut lecavalier ça va pas plaire si tu dis en salon que je suis belle
Zazounette  43:
y a tellement de jalouses

7 réponses à “LA PHRASE DU MOIS

  1. CENT COMMENTAIRES !

    Ces hallucinations sont de plus en plus fréquentes ! Elle devrait consulter la doyenne !
    Ou arrêter de boire ?

  2. Je conseille vivement à Lecavalier de changer d’ophtalmo !

  3. Jerry De Bonkeur

    C’est de l’humour au second degré ?

  4. Belle ?

    On m’a envoyé sa tof dernièrement , celle qui date de 2008
    en compagnie de deux autres personnes dont un maigre maladif avec un chapeau noir et une pseudo  » femme  » qui me foutrait les j’tons .

    Si la pygmé qui est en avant sur cette photo est bien Lulu ,elle n’a pas vraiment été gaté par la nature la pauvre ! Elle est plus large que haute , boudinée dans son parka . QUEL TRIO ! LOL !

    Je pensais qu’elle était bien plus jeune . Au fait quel age a-t-elle ? J’lui donne 75 ans facile .

    C’est surement une arrière grand- mére !

  5. L'arroseuse arrosée

    Une arrière mamy Harry sans doute, mais pleine de hargne et de rancoeur qui se cramponne à son litron comme un bulot se cramponne à son rocher !

  6. La Perrault De Meedy

    Elle devait déjà en avoir avalé quelques uns la doyenne pour oser dire ça !

  7. elle es peut etre belle ………..;
    mais elle est grossière vulgaire
    c’est horrible pour une femme de son age …..

    mais je pense que cette femme est bien seule
    et trés mal dans sa peau

    je pense également que si tout le monde l’a mettait
    sous I elle s »essouflerais très vite …………

    bon courage pour les personnes qui se font insultés gratuitement
    et tout les jours ……………..

Laisser un commentaire

