ET OUI CA SE DIT DEMI FANALISTE DES DICOS D’OR ET CA REPREND LES FAUTES DES AUTRES…

cense

« Censé et sensé ?

On est censé écrire « sensé » lorsqu’il s’agit de quelque chose de raisonnable, tandis qu’il est sensé d’écrire « censé » lorsqu’on fait référence à une obligation »

                                                      Signé Nanard PIVEAUX

Lulu-Zazounette 43: la seule internaute sur le net à tchater en étant payée
PetiteIndienne:
le roquet essaie de s’accrocher à tous les os🙂
Lulu-Zazounette 43: c’est sensé bosser
Lulu-Zazounette 43:
elle roule son patron
Coraline33a:
c’est pas toi ki la paie en koi ça te déranges ?
Lulu-Zazounette 43: j’t’en foutrais
Lulu-Indienne
: bisous caro laisse tomber faut qu’elle trouve un os à rogner sinon elle n’est pas contente
Coraline33a: oui je vois ça
Lulu-Zazounette 43:
j’aime pas les voleuses
PetiteIndienne:
et moi je n’aime pas les cons
Lulu-Zazounette 43: car j’assimile ça à du vol

PetiteIndienne: tu es experte en la matière à ce que je vois
Lulu-Zazounette 43: tu devrais  » ne pas t’aimer » alors
PetiteIndienne:
je m’adore🙂

Lulu-Zazounette 43: oui oui c’est cela
GinaLaBelle711: et bé

PetiteIndienne: tssss elle n’avait rien d’autre que moi à se foutre sous la dent lol
GinaLaBelle711: kel mauvaise femme cette lulu

3 réponses à “ET OUI CA SE DIT DEMI FANALISTE DES DICOS D’OR ET CA REPREND LES FAUTES DES AUTRES…

  1. cette lulu elle aime po les voleuses et elle adore la tarée pikeuse de fleurs ?

  2. Lulu n’est pas capable de faire la différence entre le dieu  » PAN  » et le volatile  » PAON  »

    et c’est elle qui reprend les fautes ? On aura tout vu !!!!

  3. L'arroseuse arrosée

    chaque fois qu’elle est bourrée, la vioque devient ordurière! chassez le naturel il revient au galop

Laisser un commentaire

