MAIS QUI A ETE PUNIE LA PREMIERE ? VEUVE A 36 ANS…

 corbillard

GinaLaBelle711: kel mauvaise femme cette ml
GinaLaBelle711:
lol ui marina
GinaLaBelle711:
c ca en plus
PetiteIndienne:
la méchanceté et la jalousie personnifiée
Lulu-Zazounette 43: le bon dieu ne t’a pas encore assez punie gina la truie
GinaLaBelle711:
ma povre
PetiteIndienne:
boire un petit coup c’est agréable…………
GinaLaBelle711: t as pa honte de dire ca
Coraline33a:
jamais elle s’arrête 
Lulu-Zazounette 43:
méfie toi

GinaLaBelle711: tu parles de dieu
Lulu-Zazounette 43: non du tout
PetiteIndienne: boire un petit coup c’est doux………
GinaLaBelle711: mefie toi ke ca t retombe pa dessus
Lulu-Zazounette 43: tu as eu ce que tu méritais

HERODE: QUELLE SALOPE
GinaLaBelle711:
povre femme
Lulu-Zazounette 43:
et c’est bien fait
GinaLaBelle711:
j t plains
Marie laure 43: bravo

PetiteIndienne: comme tu dis herode pire qu’elle il n’y a pas
HERODE: ah non c’est vraiment une ordure
Lulu-Zazounette 43: avant c’était débilos tu as changé la pute de poca?

PetiteIndienne: mais ça va lui retomber sur le coin de la goule
GinaLaBelle711: mamamia ??
GinaLaBelle711: ….
PetiteIndienne: vous êtes les deux mêmes
Lulu-Zazounette 43: merci

GinaLaBelle711: le langage de Lulu « pute, salope truie  »
Lulu-Zazounette 43:
en effet on se ressemble

PetiteIndienne: son vocabulaire est limité gina
Lulu-Zazounette 43: qui t’a baptisée gina la truie? pas moi en tout cas
GinaLaBelle711:
j vois ca
GinaLaBelle711:
lol

GinaLaetitia711: c zork le floodeur de tt les temps
GinaLaBelle711: mdrrrrrrrrrrrr
HERODE: mais ne lui répondez pas, elle finira bien par s’arrêter de dégueuler
Lulu-Zazounette 43: bien sur
PetiteIndienne: mais dieu comme elle dit lui le rendra
GinaLaBelle711: d ailleurs il es ou ton pote zork ml
GinaLaBelle711: ?

Lulu-Zazounette 43: dans ta culotte salope

GinaLaBelle711: ahahahahahahah
PetiteIndienne:
je crois qu’il y a eu quelques verres de trop ce midi
GinaLaBelle711: j pense aussi
GinaLaBelle711:
a chaque fois c la mm chose
PetiteIndienne:
je sais
GinaLaBelle711: purée j plains son mec
GinaLaBelle711:

GinaLaBelle711:
le povre
GinaLaBelle711:
arf
HERODE:
pas que l’après midi, c’est non stop chez elle
Lulu-Zazounette 43:
poca…. n’attribue pas tes propres tares aux autres

PetiteIndienne: heureusement dieu ne lui a pas donné le bonheur d’être grand mère
GinaLaBelle711: d ailleurs si son mec l as pa epouser vu son age c bien pour kelke chose

Lulu-Zazounette 43: non je remercie dieu
GinaLaBelle711: :-X

Lulu-Zazounette 43: des lardons merci bien

3 réponses à “MAIS QUI A ETE PUNIE LA PREMIERE ? VEUVE A 36 ANS…

  1. cette vieille saoularde on voit l’avancée de son ébriété rien qu’à ses écrits. Dès qu’elle est bourrée elle commence à insulter !!!!

  2. Je pense que Lulu-Zazounette 43 a dû être très méchante et a été punie en conséquence. C’est bien fait, elle a eu ce qu’elle méritait (puisque c’est ce qu’elle dit à toute personne subissant un deuil).

    Voilà un c/c extrait d’une de ses conversations en salon :

    « Lulu-Zazounette 43: à 26 ans j’ai perdu mon père à 29 ma mère et à 39 mon mari.. donc
    Lulu-Zazounette 43: mon mari avait 36 ans vénus »

    Y aurait sacrément matière pour la culpabiliser, oui oui c’est de sa faute si tous ces gens là ont disparu ….. L’avait qu’à être moins peau d’hareng ….

  3. Il faudra que je lui demande ce qu’elle en pense quand je la croiserai en salon avec mon autre pseudo lol

Laisser un commentaire

