NON NON ZE HIC BOIS PAS HIC HIC

 lulu

Lulu-Zazounette 43: ça me république au plus haut point les gens qui boivent

Lulu-Zazounette 43: bon, comme e dis malgré tout faut en avoir pitié avec sa clérose en plaque
Lulu-Zazounette 43:
assete tes mensonges pograisse
Lulu-Zazounette 43:
moi je bois bas mais toi tout le net le sait pour t’avoir cototyé
Lulu-Zazounette 43:
ça débarasse et ça parmet de changer
Lulu-Zazounette 43:
elle m’agaéce cette conne je lui réponds plus


Lulu-Zazounette 43: oui lapion est un pote donc je l’informe
Lulu-Zazounette 43:
sa femme est sur le poit d’accoucher parait-il
Lulu-Zazounette 43:
il y a un livre écerit par de closets qui doit être biens
<

Lulu-Zazounette 43: nan nan un yexe qu’in internaute m’a envoyé

Lulu-Zazounette 43: j’vaia pas gê,er avec une pute

Lulu-Zazounette 43: on meut à tout âge

4 réponses à “NON NON ZE HIC BOIS PAS HIC HIC

  1. Sans comme en terre !
    Ils sont loin les d’ hic ho dors !

  2. Lulu-Zazounette 43: ça me république au plus haut point les gens qui boivent

    Lulu-zazounette 43 ne veut pas l’avouer mais elle est obsédée par un ancien pseudo « Républik » qu’elle a dragué mais qui n’a pas voulu d’elle …. et on le comprend …

    Quant aux autres fautes (énormes), elles sont certainement dues au fait que notre « demi-finaliste » sortait d’un repas
    bien arrosé.

  3. Vive LULU vive la RAIE PUBLIQUE IQUE IQUE IQUE

    Elle en tenait une bonne la vieille

    Lulu-Zazounette 43: on meut à tout âge MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Entre une dentition mal soignée et les relents de vinasse pré- digérés je plains son klébar

  4. « Lulu-Zazounette 43: ça me république au plus haut point les gens qui boivent »

    Bin moi :
    ça me monarchie au plus haut point les gens qui n’osent pas s’assumer !
    ça me dictature au plus haut point les gens qui n’avouent pas leurs maladies !
    ça me démocratie au plus haut point les gens qui écrivent des trucs incompréhensibles !
    Que diable Lulu ! quand vous n’êtes plus en mesure de vous faire comprendre, allez donc cuver plutôt que vous ridiculiser de la sorte !!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

