LULU LA SEULE GOURDE QUI BOIT LES DELIRES DE LA SO6

Bleu lune: Roi a 154 ans
ROIDESMYTHOS: bien oui
Vieillecrédule70ans: lol gris
ROIDESMYTHOS: le 1er REP
Vieillecrédule70ans: oui seraphin des criminels aussi
Licouillon: a toi ausssi chez les 1 er ?
Bleu lune: 25 ans d’etudes…15 ans de legion…35 aans en Chine….37 ans aux US.. et le reste en France..pov’ de lui
ROIDESMYTHOS: en sortant de St cyr j’ai choisi  cette prestigieuse formation.
Vieillecrédule70ans: un saint cyrien le roi
ROIDESMYTHOS: heureusement que j’en suis sorti  Major de ma promo!il n’y avais qu’une place
Pokpok: en gros gris ca fait 74 ans de connerie lol
Bleu lune: avecla plume..mais ou te les tu mise..Roi
Licouillon: lol.
Vieillecrédule70ans: major ça veut dire premier au cas où..
Vieillecrédule70ans: premier de sa promotion
Licouillon: ouais  on avait compris ml
Bleu lune: oui….marie… car si tu finis deuxieme…c’est l’indes dans le cul
Vieillecrédule70ans: pas tous Licouillon
Bleu lune: index
Licouillon: je sais  beaucoup sont dur de la comprenette
ROIDESMYTHOS: quand j’ai descendu les escaliers de l’amphi!une fois que mon grade et mon nom a été cité
Vieillecrédule70ans: c’est clair Licouillon LOL
Vieillecrédule70ans:
tu as été ému roi
Pokpok: lulu t’etais major de ta promo en dame pipi banquiere ?
ROIDESMYTHOS: je me suis mis au garde a vous devant le tableau !et j’ai dis d’une voix séche  !autoritaire !
ROIDESMYTHOS: je choisis le 1er REP
Bleu lune: Roi frequente le bois de bologne..por faire des rapports sociologiques et reflechir sur le repeuplement des bresiliennes des bois
ROIDESMYTHOS: un silence pesant s’installa dans l’amphi
Vieillecrédule70ans: pkoi ironier Bleu lune?
Bleu lune: ils dormaient tous
Vieillecrédule70ans: pkoi être jaloux de la réussite?
Pokpok: lol gris
Vieillecrédule70ans: ironiser*
Vieillecrédule70ans:
moi je l’admire
Licouillon: bref t es un marsouin  roi ….
Pokpok: t’as encore picolé ma lulu t’en es une belle d’ironier
Bleu lune: marie.. je suis tout ce que tu veux..mais pas jaloux de Roi
Vieillecrédule70ans:
on dira que ça en gêne certains
ROIDESMYTHOS: un marsoin!ah non!

Une réponse à “LULU LA SEULE GOURDE QUI BOIT LES DELIRES DE LA SO6

  1. Archives contrôlables sur Google :
    Le 1er rep a été dissous le 30 avril 1961,
    Licou et roi des mythos qui se vantent d’avoir été enrôlés dans ce régiment doivent donc avoir au bas mot de 70 à 80 ans. C’est d’autant plus méritoire que d’autre part, ils prétendent encore travailler… Merci à ces deux travailleurs hors pair qui s’efforcent de combler le déficit de notre chèèèère secu !
    Moralité : quand on raconte des conneries, il faut en assumer les retours !

Laisser un commentaire

