RENE VA OFFRIR A SA MEMERE DES LUNETTES A NOEL

coiffeur

Vieille damiens70ans: j’attends j’ai rdv chez le coiffeur à 17 h
Vieille damiens70ans: je serais encore plus belle
SudduNord: bises
SudduNord: tu crois?
Vieille damiens70ans: je crois pas j’en suis sure
Vieille damiens70ans: non mais éh oh
SudduNord: tu y reste longtemps alors
QQkonkon1 suis je:😀
Vieille damiens70ans: le temps qu’il faut chez le coiffeur
SudduNord: il va avoir du boulot lol
Vieille damiens70ans: coupe brushing couleur

 

J AI ENFIN TROUVE LA MAGIE DE NOEL BIEN QUE LA CELA RELEVE PLUS DU MIRACLE

4 réponses à “RENE VA OFFRIR A SA MEMERE DES LUNETTES A NOEL

  1. Même relookée et maquillée à outrance une vieille vache reste une vieille vache

  2. « Vieille damiens70ans: coupe brushing couleur »
    ça doit être trèsexceptionnel cette visite chez le coiffeur ! L’alcoolo picarde se fait faire un brush avant la couleur ?
    « Vieille damiens70ans: je seraiS encore plus belle »
    Il faut noter un certain bon sens chez la saoularde, elle emploie le conditionnel cela sous-entend un énorme PEUT-ÊTRE

  3. LOL même si on met un tablier à une chèvre elle bêlera toujours

  4. Ta Bras Gaité Toute Verte

    Faire tant d’effort pour un hermaphrodite !

    MDR

Laisser un commentaire

