REVEILLON EN SALON POUR LAVIELLEFOLLE ET SA TAPETTE

Accueil AOL: Vieillefolledamiens 70 ans est entré(e) dans le Chat.
BOSINGE CACHÉ: oui aussi
BOSINGE CACHÉ:
obscur il l’est certes
Fanfanette: maintenant ou jamais quoi ?
BOSINGE CACHÉ: loll
Accueil AOL: TAPETTEaML43 est entré(e) dans le Chat.( elle traine toujours sa tapette)

Vieillefolledamiens 70 ans: lafanette c »est une mauvaise
Vieillefolledamiens 70 ans:
elle me fait penser à la dinde

ET DIRECTEMENT LA VIEILLE FOLLE AGRESSE ON EN CHANGE PAS UNE EQUIPE DE MERDEUX

Fanfanette: pas du tout
BOSINGE CACHÉ: BONSOIR MARIE LAURE
TAPETTEaML43: comptez pas sur moi pour vous souhaitez la bonne annee
BOSINGE CACHÉ: TITE MARI
Vieillefolledamiens 70 ans: bises très cher julien
Fanfanette: c’est trop tôt lapin
BOSINGE CACHÉ: BISOUS MARIE µ
Vieillefolledamiens 70 ans: pkoi t’es teigneuse lafanette? (elle ne doit pas se lire la vieille folle)
BOSINGE CACHÉ: lapin pourquoi
Fanfanette: j’suis pas teigneuse
Vieillefolledamiens 70 ans: tu vis seule c’est pour ça? (tout le monde n est pas comme toi la vieille folle)
TAPETTEaML43: hello ml
Fanfanette: je parlais avec julien
Fanfanette:
gentiment
Vieillefolledamiens 70 ans: hello adorable lapin
BOSINGE CACHÉ: alors et cette soirée les amis ?
TAPETTEaML43: hello sublissime ML
Vieillefolledamiens 70 ans: je t’ai déjà lue… lafanette et tu l’étais pas
Vieillefolledamiens 70 ans:
bah moi j’suis seule monsieur travaille

DANIELLE NE NOUS PRENDS PAS POUR DES NAIFS ON SAIT TOUS QUE TON BERET VIT AVEC SA FEMME QU IL PASSE DE TEMPS A AUTRE TE RAMONER TA VIEILLE CHATTE PEUT ETRE MEME CONTRE DES ESPECES. LE BERET SEUL RETRAITE QUI EST REQUISITONNE 70 HEURES PAR SEMAINE ET A CHAQUE FETE DE FAMILLE

BOSINGE CACHÉ: OUI LAPIN ADORABLE ET ml merveilleuse
Vieillefolledamiens 70 ans: j’ai regardé barnaby
Fanfanette: écoute tu arrives et tu m’agresses directement
Killer Benji: lol
TAPETTEaML43: on a fait dinette avec mon cheri  il s est assoupi devant un film
Fanfanette: alors que je ne t’ai pas adressé la parole
Killer on web: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rené doit etre chez sa femme
TAPETTEaML43: kiss julien
BOSINGE CACHÉ: lool lapin
Killer Benji: mdrrr eric
BOSINGE CACHÉ: caresse lui le bout du nez
Killer Benji: il est parti avec la matraque
Killer on web: 😀 benji
Vieillefolledamiens 70 ans: tu peux penser ce qu’il te plaira la moule, j’en ai rien à foutre
Killer Benji: et le taser
Killer on web: mdrrrrrrrrrrrrr
Fanfanette: et c’est moi la teigneuse marielaure ?
Killer on web: non mais on le sait pueducul
TAPETTEaML43: au moins le mec de Ml  taff LUI
Vieillefolledamiens 70 ans: kisontcons
Killer on web: raida cuve
Killer on web: genre,

Killer on web: mdrrrrrrrrrrrr
Killer Benji: Lafanette si puduku t insulte tu vas gagner l amtié des 3/4 du salon
Vieillefolledamiens 70 ans: autant ne pas répondre
TAPETTEaML43: tes pas invité la moule?
Killer Benji: personne peut l encadrer cette vieille connasse
TAPETTEaML43: chui qu a moitié etonné mdr
Killer on web: non c moi ki invite
Vieillefolledamiens 70 ans: à de pareilles idioties

Fanfanette: oui je m’en rends compte soul
TAPETTEaML43: avec quels sous
TAPETTEaML43:
tss tss
Killer on web: la il dorme, devant un film a la raida styl

TAPETTEaML43: réda
BOSINGE CACHÉ: la reunion ravitaillée par les corbeaux ce soir un sms met trois heures
Killer Benji: mdr raida
Vieillefolledamiens 70 ans: personne c’est toi troudbal?

Killer on web: raida en fait il dort tt le temps

FAUX REDA QUAND IL NE DORT PAS IL EST DANS LES EMBOUTEILLAGES PARISIENS A 23H00 LES PIRES

Killer Benji: devant la télé a la prunoto style
BOSINGE CACHÉ: ben pourquoi la moule

Killer on web: mdrrrrrrrrrrrrr
Vieillefolledamiens 70 ans: j’ai des affinités comme toi les tiennes
TAPETTEaML43: troudbal t es pas avec ta cherie pixelle

BOSINGE CACHÉ: lol
TAPETTEaML43: ca commence fort
Killer Benji: ma cherie elle travaille ducon
Killer on web: sacré raida!!!
BOSINGE CACHÉ: c pomme C
Vieillefolledamiens 70 ans: non il peint…..
TAPETTEaML43: s’tamour

SANS VOULOIR BALANCER (COMME D HAB ) ON PEUT NOTER QUE LAPINETTE EST LA  LE SOIR , ENFIN COMME TOUS LES AUTRES SOIRS  AVEC LAVIELLEFOLLE DE 70 ANS A FAIRE CHIER LES AUTRES . SIMPLE QUESTION PENSENT ILS UN SEUL INSTANT QUE NOUS CROYONS QUAND ILS NOUS RELATENT LEURS VIES SI FASTUEUSES

 

Une réponse à “REVEILLON EN SALON POUR LAVIELLEFOLLE ET SA TAPETTE

  1. kelle belle vie k elle a la vieille saoularde d amiens! elle avait po raconté k elle avait préparer un tas d amuse gueules?
    tout ca pour regarder barnaby seule devant sa télé? vala ce ki arrive lulu kand on est une vieille garce on vit seule et on creve seule lol

Laisser un commentaire

