NUIT EN SALON POUR NOS GNOUS

 

MERCI A LA VIEILLE PEAU D AMIENS POUR CE MAIL (J ESPERE QUELLE N EST PAS AMOUREUSE POUR M EN ENVOYER TOUS LES JOURS)

 

Rougeaudeparfumée: c’est pas grossier ce que j’écris
Nicassy43: les deux meme pseudo
Rougeaudeparfumée: c’est le langage de tous les jours
Vieilledamiens 70 ans: nous emmerder c’est pas grossier?
Rougeaudeparfumée: meuh non
Tapettealapin: non c est dans le dico
Vieilledamiens 70 ans: non groosse Nic reyeute bien (reyeute mot picard signifiant)
Nicassy43: vi chiffre inverse
Vieilledamiens 70 ans: y a une différencemais c’est pareil c’est un con aussi
Tapettealapin: toutafé
Vieilledamiens 70 ans: il dit souvent RIRE de RIRE
Rougeaudeparfumée: bonsoir  Impo c’est c’est toi l’autre  Michel (non impo la nuit IL DORT)
Tapettealapin: ou tribal
Vieilledamiens 70 ans: nan c’est pas l’impo (faut savoir HEIN)
Rougeaudeparfumée: et va crever aussi avec ta Jade  mdrrr (en générale elle arrive le soir son visage ribicond et souvent énervée)
Vieilledamiens 70 ans: lol
Vieilledamiens 70 ans:
oui va crever (à 70 ans elle a déjà un pied dans la tombe jusque la cuisse)

Rougeaudeparfumée: mirde, je ne veux pas me retrouver sur le blog, mais je ne lirai pas

Tapettealapin: personne les lis non personne (sauf lapinette qui tente de voter 10 fois par jour pour le sondage biensur pour la femme de 70 ans)
Vieilledamiens 70 ans: pff leur blog personne n’y va (sauf elle d ailleurs c est la que j ai chopé son IP sur un commentaire d injures)

Tapettealapin: ils mettent leurs commentaires eux meme
Rougeaudeparfumée: c’est quoi ces gens sans importance qui veulent s’en donner  ?

Vieilledamiens 70 ans: ils entrent et sortent pour faire tourner le compteur (on se rassure comme on peut)
Nicassy43: ²2ZSC4EST UN TISSU DE MENSONGE (ils mentent quand il mettent toutes les conneries que je raconte)

Tapettealapin: celui de la glaviote est sur le point de pericliter
Vieilledamiens 70 ans: oui lapin bien sur
Nicassy43: leur blog c’est un tissu de mensonges (oui ils ont mis quand j harcéle les gens au téléphone)

Rougeaudeparfumée: allez, je remts  Adèle, c’est bien plus beau que les écrits, même les miens


Vieilledamiens 70 ans: surtout aucun droit de réponse et comble de la malhonneteté ils n’écrivent pas ce qu’ils disent avant ( comment le sait elle elle jure sur la bible ne pas le lire)
Tapettealapin: hier j ai ecouté beetoven j en aurais pleuré
Tapettealapin: de beauté
Tapettealapin: de sensibilité
Tapettealapin: de melodie
Tapettealapin: piou

Vieilledamiens 70 ans: quel air?.

Tapettealapin: concerto pour violon et orchestre (quel Opus???)
Rougeaudeparfumée: hier j’ai vu les Intouchables et cet aprèm    The Artist, 2 beaux films
Tapettealapin: intouchables  j ai dis que j irais pas le vor.
Vieilledamiens 70 ans: c’est vrai que certaines musique peuvent nous émouvoir jusqu’aux larmes
Tapettealapin: jattend quil passe sur canal
Rougeaudeparfumée: et pourquoi  Lapin ?
Vieilledamiens 70 ans: non moi non plus trop de pub
Tapettealapin: bof un mec en chaise roulante ca m interesse pas (et josé ???)

Vieilledamiens 70 ans: oui t’as raison lapin
Rougeaudeparfumée: pourtant j’ai ri pendant le film, c’est nettement mieux que les Ch’tis
Tapettealapin: les chtis c est nul
Vieilledamiens 70 ans: ou voit assez d’handicapés mentaux en salon (c est vrai qu on la voit tous les jours)
Vieilledamiens 70 ans: ça nous suffit
Rougeaudeparfumée: mais c’est drôle  les Intouchables   Lapin

Tapettealapin: en general quand ls journalistes encensent un film   il est mauvais
Vieilledamiens 70 ans: oui très nuls les chtis
Rougeaudeparfumée: j’ai pas aimé du tout les Ch’tis

Vieilledamiens 70 ans: ça donnait une mauvaise idée sur les gens du Nord
Rougeaudeparfumée:
et The Artist, tu as vu  Lapin ?
Tapettealapin: amelie poulain , les chtis , les ptits mouchoirs je les ai tous trouvé tres moyens
Tapettealapin:
oui ysa
Rougeaudeparfumée: et tu as aimé ?
Tapettealapin: moyen+
Tapettealapin: tres bon film
Tapettealapin: mais quelques longueurs

Rougeaudeparfumée: il joue très bien en tout cas  Dujardin
Tapettealapin: puis l histoire d amour a outrance m a ennuyé
Tapettealapin: oui il est fort

Rougeaudeparfumée: il ira loin ce petit   lol
Nicassy43: c’est le film muet?
Vieilledamiens 70 ans: tiens la campignoleuse disait que dujardin était venu dans son camping pour un festin (ca personne ne va chez elle bouffer une caille pour deux meme pas son beau fils mais il est noir ca n aide pas)

Tapettealapin: oui un grad acteur
Nicassy43: on va pas festoyer dans un camping
Nicassy43:
je trouve ca etrange (ni dans la zup des champs plaisants)
Vieilledamiens 70 ans: bah elle l’a dit en tout cas

Nicassy43: oui ma ml
Rougeaudeparfumée: vous avez d’autres liens de salons à part celui-là  ?
Nicassy43: pas pour autant que ce soit vrai (c est pas comme quand je dis vivre dans un chateau avoir des écuries etre infirmière secrétaire comptable ca c est vrai d abbord)

Vieilledamiens 70 ans: t’étais là je crois groosse Nic

Rougeaudeparfumée: ne me donnez pas celui de Jade, non  MERCI ( tu en es exclus depuis le soir ou tu es passée en insultant tout le monde ne sachant meme plus écrire)
Vieilledamiens 70 ans: ah ça….
Tapettealapin: tes obligee de nous parler ysa
Vieilledamiens 70 ans: elle change chaque jour de nom de salon la GS(enfin la GS ne s est pas faite casser le cul par oussagratte et gibus puis ce n est pas sympa pour Nicassy qui saute sur toutes les bites des salons)

Rougeaudeparfumée: ben tu m’as dit de partir  Lapin
Tapettealapin: mais la tu deviens moins becasse (Elle dit comme nous elle est bien d un coup)
Rougeaudeparfumée: mais moi  je ne trouve plus de salons
Nicassy43: elle l ouvre a 4H du matin (Nicassy se léve tot pour vérifier)
Vieilledamiens 70 ans: faut en créer un

Vieilledamiens 70 ans: 4 h du matin? (ca fait tot là il est 23h52)
Tapettealapin: elle se leve la nuit pour aller chatter (Il vérifie)
Rougeaudeparfumée: alors je créerai le mien (super bonne idée avec tous tes amis)
Vieilledamiens 70 ans: elle est insomniaque?
Rougeaudeparfumée: et j’aurai du monde (on en doute pas)

Tapettealapin: jme souviens de ca c est vrai
Vieilledamiens 70 ans: lapin ouvre le sien et y a bcp de monde (ou il est plein mais bon pour ne pas géner les autres il ne l ouvre pas souvent)
Tapettealapin: ca marche fort  ui
Nicassy43: je me demande quand est ce qu elle fait son menage (chacun son métier polette et revois tes photos qui circulent avec le MEGA bordel chez toi)
Vieilledamiens 70 ans: 23 personnes voire davantage (enfin sur un salon a 23 maxi plus c est un mythe)

Vieilledamiens 70 ans: la nuit surement
Tapettealapin:
en hlm  avec tout les animaux  ca peut pas rester propre longtemps
Vieilledamiens 70 ans:
elle est décalée

 

Rougeaudeparfumée: être accroc à ce point et garder tous les cc relève de la maladie mentale (dire ca à La Vieille de 70 ans c est une insulte elle les garde TOUS)

 

Vieilledamiens 70 ans: non ça doit dégrader
Tapettealapin: les rats les souris le chien et que sais je (un lapin mais pas gay)
Rougeaudeparfumée: mais je parle pour plusieurs ici présents  lol
Vieilledamiens 70 ans: les araignées aussi elle est fada d’araignées (ouf on échappe a un orque un lion 2 éléphants et une tapette)
Tapettealapin: lol ml
Nicassy43: tu crois?
Rougeaudeparfumée: hummm  ma  Jadounette
Vieilledamiens 70 ans: puis les rats et souris aussi
Vieilledamiens 70 ans: ça doit puer
Rougeaudeparfumée: on est voisines  Jade, on va se boire un kawa  ? (elle n habite pas les citées de Fréjus)
Vieilledamiens 70 ans: pi c’est pas sain
Nicassy43: quel interet une araignee

 Vieilledamiens 70 ans: va donc savoir groosse Nic
Tapettealapin: mes flageolets commencent a faire effet (Raida va avoir les couilles gonflées)
Rougeaudeparfumée: ( t’énerve pas derrière ton clavier  Jade, reste cool, hein ? )
Vieilledamiens 70 ans: elle habite nice (version N°1)

 Tapettealapin: non vence (Version N°2)
Rougeaudeparfumée: ben Nice, 60 bornes de chez moi

 Vieilledamiens 70 ans: faut que je retrouve son adresse

 Vieilledamiens 70 ans: la moule j’ai

 Vieilledamiens 70 ans: tomc pouce aussi

Nicassy43: tom pouse a demenage ma ml

Vieilledamiens 70 ans: non villeneuve loubet (Version N°3)
Nicassy43: ca c’est jade

 Vieilledamiens 70 ans: bah oui on parle d’elle
Nicassy43: mais tom a demenage ( Il veut connaître sa nouvelle adresse TOM)
Vieilledamiens 70 ans: possible groosse Nic il m’intéresse pas ce con
Rougeaudeparfumée: mais comment vous savez tout ça  ?

 Rougeaudeparfumée: je m’en fous de savoir où habitent les gens
Vieilledamiens 70 ans: on a nos informateurs LOL

 JE PENSE QUELLE A VOULU PARAITRE IMPORTANTE EN M ENVOYANT CE MAIL  IL AURA AU MOINS L UTILITE DE DEMONTRER QUE BIEN QU AYANT DES VIES MITHOBOLANTES ILS ZONENT LA NUIT EN SALON

 

 

6 réponses à “NUIT EN SALON POUR NOS GNOUS

  1. Vieilledamiens 70 ans: faut que je retrouve son adresse

    Vieilledamiens 70 ans: tomc pouce aussi

    Nicassy43: tom pouse a demenage ma ml

    Vieilledamiens 70 ans: possible groosse Nic il m’intéresse pas ce con

    Bah heureusement que Tomc ne l’intéresse pas sinon j’te raconte même pas !!

  2. je note impossible reçois beaucoup de mails
    et jade en salon depuis 4h du matin !!!!!!
    mais je dis çà je dis rien …………
    ah si ……………
    QUELLE BANDE DE NAZE

  3. finalement les salons et les feux de l’amour = même combat. Absent depuis pas mal de temps, j’ai rien perdu des intrigues

  4. c impressionnant de lire qu’il y aurait de la honte à habiter une HLM surtout venant de la part de ceux qui y résident comme nicassis ou le gay lapin

  5. Capturé dans un salon:
    « Marie laure 43: mais j’ai passé de nombreux concours internes pour en arriver à un stade enviable en fin de carrière »
    Après recherches, nous avons découvert que le « stade enviable » est en fait : employée aux écritures comptables échelon 2. En clair, lulu était pousse crayon auxiliaire, n’ayant jamais pu maîtriser un logiciel Exel… et les nombreux concours internes se résument à pratiquer des caresses buccales qui ont plus souvent lieu dans des bois renommés des périphériques parisiens

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s