FEMME 70 ANS ESPERE COIT

 From: Vieillepeau70ans@aol.com
To: xxxxx@aol.com
Sent: 02/02/2012 17:49:30 Paris, Madrid
Subj: Re: c quoi cette grosse truie à faire fuir un vérat en rut ?

 
sois pas jaloux le nain jamais tu m’auras dans ton lit – rêve pas

4 réponses à “FEMME 70 ANS ESPERE COIT

  1. Je ne sais pas qui est le nain, mais elle aurait dû répondre « ne cauchemarde pas » à la place de « rêve pas » !!

  2. Ta Bras Gaité Toute Verte

    Petite rectification :
    Pour avoir vu et discuté avec OUSSA , LULU est née en 1937.
    Dans cinq ans , si elle est toujours vivante elle fetera ses 80 ans de conneries

  3. Je suis  » le nain  » ( surnom gentil, m´ayant été donné par mes amis ) :o)
    En réponse a la phrase de Mme Danielle, alias
     » Marie-Laure43  » citée ici plus haut…..
    Etre jaloux ML ???? Si !…je reve…Te comparer toi  » genre Alice Sapritch  » avec 40 kgs de plus et 50 cm de moins….et mon épouse  » genre Michelle Pfeifer » avec 35 ans de moins que toi….Je ne suis pas encore tombé dans le sado-masso et rever d´un souillon de ton genre, contre une femme chez qui tu n arrive pas a la hauteur de ses chevilles…. Tu t´es brullée les pattes dans tous les salons…le matin au levé, tu dois boire une tasse de venin a la place de café…Si il y avait encore une inquisition,
    tu volerais de suite sur un bucher, c´est ce qu on faisait avec les sorcieres et les roturieres de ton genre…Non ML…avec moi, tu as tiré le mauvais numéro…Le  » nain »acceuillera toujours tes injures et te les retournera avec humour….Benji…

  4. Nadine Mord à Nos54

    Elle est vraiment!!!!!!!!!!
    Elle est vraiment!!!!!!!!!!
    Elle est vraiment fée nommée NAL*
    *NAL = Névrosée
    A = Alcoolique
    L = Lubrique

Laisser un commentaire

