MEMERE VEUT QU ON SACHE QUELLE PEUT A NOUVEAU MEDIRE

From: Vieillepeau70ans@aol.com
To: Impossible930@aol.com
CC: xxxxxx@aol.com
Sent: 03/02/2012 11:48:50 Paris, Madrid
Subj: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

Accueil AOL: *** Vous êtes dans le Chat « Brésil – Plus de 30 ans ». ***
LapinSauvageon: bienvenue
Accueil AOL:
Misss Tara King est entré(e) dans le Chat.
Marie laure 43: lol
LapinSauvageon:
hello miss
LapinSauvageon:
re pastille
Marie laure 43:
ils t’ont viré aussi?
Misss Tara King:
Hello Lapin
LapinSauvageon: oui
LapinSauvageon:
la gina est bien enervee
Marie laure 43:
pastille à quoi?
Marie laure 43:
hello tara
Accueil AOL:
St2rtl est entré(e) dans le Chat.
Misss Tara King: Normal, je n’y serai jamais allée si j’avais vu qui tenait la foudre
LapinSauvageon: elle me traite de mytho car hier j ai dis que je me faisais une cote de boeuf
Misss Tara King:
coucou Marielaure
LapinSauvageon: elle est au top de l enervement
St2rtl:
qui  lapinou ?
LapinSauvageon:
lla truie
Marie laure 43:
lapin m’avait invitée, pas eu le temps de dire ouf j’étais virée
PASTILLE09:
  merci  LAPINou c est gentil 
St2rtl:
lolllllllllllll
LapinSauvageon:
de rien pastille que je ne connais pas
St2rtl:
c’est muldouch qui lui a envoyé le c/c alors
Accueil AOL:
White bird477112 est entré(e) dans le Chat.
Marie laure 43: qu’ils restent entre eux..entre gogoles….
LapinSauvageon:
oui st2 surement
PASTILLE09:
mais que j ai ds mes contacts … pas grave  hein 
St2rtl:
  elle n’etait pas dans le salon quand tu as dit ça
LapinSauvageon:
oui pas grave
Marie laure 43:
une pastille?? valda?
PASTILLE09:
bisous M.laure  ..tara   ..St2 
Marie laure 43:
muldouch n’y était pas
Marie laure 43:
bisous pastille
PASTILLE09:
IL Semblerait M.Laure 
LapinSauvageon:
si hier soir  il  a floodé comme un con
Marie laure 43:
ça tombe bien j’ai pas encore le virus du rhume
PASTILLE09:
bENJI ;;, 
PASTILLE09:
???
LapinSauvageon:
tu as le virus de l amour:-D
Marie laure 43:
benji c’est la racaille du net
St2rtl:
on s’est bien foutu de sa gueule hier
Marie laure 43:
qui ne fait même plus sa toilette
LapinSauvageon:
oui st   on a bien rit
Marie laure 43:
ah bon rtl?
St2rtl:
oh  oui ml

Laisser un commentaire

