ENCORE MERCI A LA VIEILLE PEAU POUR SES MAILS

From: Vieillepeau70ans@aol.com
To: XXXXXXXX@aol.com
Sent: 03/02/2012 19:06:03 Paris, Madrid
Subj: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Kassy43: moi c’est tom qui m a decue
Stevenkool2: sade t bonne ?
LapinSauvageon: lol kassy tu descends de ton cheval on dirait
Micheletpat: tom le petit ?
Kassy43: ben j aimais bien tom
Kassy43: pu maintenant
Kassy43: j avoue que je l ai hyper defendu
St2rtl: tout n’est pas perdu pour tompouce
Master sade: tom c est l enfant adoptif a jade
St2rtl: il lui reste le mur des lamentations
Kassy43: pfffff a l age de tom
Master sade: comme benjamin
St2rtl: pleurons
Micheletpat: le mur c’est pour mulder

Une réponse à “ENCORE MERCI A LA VIEILLE PEAU POUR SES MAILS

  1. Une pauvre retraitée insipide
    Sentant sa mort se dessiner avec l’age
    Dans sa haine, prit les salons en otage
    Et radota dans son coin :
    Je suis sénile, ivrognesse et stupide.
    J’ai fait fuir mon fils et mourir mon mari.
    Avant de crever je voudrais bien
    Semer la discorde, foutre mon brin…
    Je suis demi finaliste ne l’oubliez pas
    Même si ce que j’écris, je le comprends pas.
    J’ai une mémoire visuelle mais je louche
    Faut dire aussi que j’en tiens une couche
    allez je préfère botter en touche
    Je m’ai chié dessus et j’ai sali ma couche
    Avant je pouvais encore maintenant je pue !Je prends ma plume de PAN et je vous salue.

Laisser un commentaire

