PLUS BESOIN DE S EMBETER LES ARTICLES ARRIVENT TOUT CUIT

From: Vieillepeau70ans@aol.com
Date: Fri, 3 Feb 2012 13:01:02 -0500 (EST)
Subject: (sans sujet)
To:xxxxxxxxx@aol.com

a Gracieuse: vous avais la trouille tous ?
Kassy43: c’est pour dire
Kassy43:
la trouille de koi eve?
Marie laure 43:
non gracieuse pas que toi
Master sade:
moi non eve
Master sade: j ai fait des cc des pv
Kassy43: eve la trouille de ki
La Gracieuse:
de impo
Marie laure 43: d’impo
Kassy43:
des cc de pv avec ki
Master sade:
tu rigolers
Kassy43: moi j ai pas peur d impo
Master sade: t as vu comme je lui parle
La Gracieuse:
il a fallu que je disent qu’il etait maitre chien pour que tous le monde vienne me dire c vrai je me rapelle
La Gracieuse: en pv
Kassy43: d ailleurs ils me le rends bien
Micheletpat:
de notre pdg de 5 boulangeries avec sa ferrari
Marie laure 43: moi je lui ai jamais caché de dire en salon ce que je pensais de lui
Master sade:
et jade c est pire encore
Master sade: tu peux demander a ml
La Gracieuse: ps toi ml
Master sade: je lui ai fait des cc
Kassy43:
ni moi eve
Marie laure 43: oui sade
La Gracieuse: toi tu doit etre de marseille tu crain degun
Master sade: ils m insultent je m en fous
Kassy43: moi je dis qu il conduit des bennes
Marie laure 43:
c’est une saloperie la précieuse
Kassy43:
a ordure
Kassy43: s

Marie laure 43: tu peux lui répéter anne
Micheletpat: jade la maigre lol la photo kassy
Kassy43:
tant que tu dis comme la precieuse tu es son amie
Marie laure 43:
voilà kassy
La Gracieuse:
vous avais deja vue les video qu’ils on mis sur le net
Micheletpat: son double menton
Kassy43:
mais le jour ou tu n es pas d accord avec elle
Marie laure 43:
triple menton
Marie laure 43: c’est une femme de mauvaise vie
Kassy43:
non eve
Marie laure 43:
une mauvaise femme tout court
Ysatis le parfum: bon, bye le salon cancans, les méchants sont pas là et vous vous complaisez à parler d’eux, c’est NUL
Master sade:
non eve
Marie laure 43: va chier ysatis on t’emmerde

Kassy43:

rireMicheletpat:ysa ils se genent sur nous peut etre ?
Marie laure 43:
vas dans le salon de al gracieuse d’où tu te fais virer d’ailleurs
Marie laure 43: non michel on a des espions aussi chez eux….
Marie laure 43:
et on lit ce qui se dit
Micheletpat:
moi le premier
Marie laure 43: tout comme la anne en ce moment
Marie laure 43:
qui vient espionner
Micheletpat: anner ,pas la plus mechante ,juste manipulée
LapinSauvageon:
on peut pas empecher les cc bien que j espere que sterne se tienne tranquille
Marie laure 43:
faut croire qu’elle ne se plait plus dans le salon de la précieuse
Marie laure 43:
peut être michel
AnneR23:
si j’espionne comme tu le dis j’ai au moins la franchise de le faire sous mon prpre pseudo
Kassy43: exactannelol
Marie laure 43:
ah bon et alors?
Micheletpat:
une fois ,j’ai dit ,plus dure sera le retour de toutes ses personnes en salons ou on rigolent
Kassy43:
et je sais que tu espionnes pas moi
Marie laure 43:tu fais trop confiance kassy
Kassy43:
je l aime bien
La Gracieuse:
nimporte comment meme moi je recois des cc du salon de jade
Marie laure 43: je le disais à lapin, ils rappliquent tous petit à petit
AnneR23:
laisse tomber kassy, madame ne m’aime pas tout comme moi évidemment
Master sade: anne tu es souvent dans les salons a jade
La Gracieuse: et de vieux pseudo maos deguisé
Marie laure 43: oui master bien sur
St2rtl:
ca veut rien dire  je l’aime bien ici  kassy
Kassy43:
et alors master
Kassy43: y a des gens que j apprecie qui ne vont que chez jade
Marie laure 43:
ben qu’elle y retourne
Master sade:
non rien
La Gracieuse: les gens se compleze dans les conneries
Kassy43: et elle , anne veut peut les voir
Arcencieletnuage:
moi, j’suis souvent en salons espagnols, ça vous étonne?😀
Kassy43:
etre*
Master sade:
mais faut q elle sache que jade et popo ce sont des drogues du net
Marie laure 43: arrête kassy l’autre jour elle tenait l’éclair à la place de la précieuse
AnneR23:
oui master mais je vais où je veux et j’apprécie les gens que je veux
Master sade: et des cas sociaux
St2rtl: bcp ont fait confiance aussi a  jelta  et l’aimaient bien ….
Marie laure 43:
on s’en tamponne le poéte
Master sade:
et la moule un ex taulard
Marie laure 43: oui master
St2rtl:
resultat elle balance
arie laure 43: aussi master
Kassy43:
en principe je pense que jade a un truc automatique pour virer des pseudos
Marie laure 43:
voilà rtl
Kassy43:
bisous steven
Marie laure 43:
non kassy
Micheletpat:
si mlaure
LapinSauvageon:
oui st2 c est malheureux

Marie laure 43: elle était toute contente la anne de dire – je peux virer
arie laure 43: qui je veux
Marie laure 43:
j’ai encore le salon
Master sade:
elle programme les pseudos a exclure
 

4 réponses à “PLUS BESOIN DE S EMBETER LES ARTICLES ARRIVENT TOUT CUIT

  1. ils n’ont pas honte !! envoyer des espions pour savoir ce que nous disons chez jade, ils ne peuvent plus se passer de nous, ils sont minables, de véritables épaves avec leur chef suprême la folle d’amiens LOL, je rigole trop de les voir mendier de nos nouvelles…

  2. Marie laure 43: non michel on a des espions aussi chez eux….

    Elle se croit revenue à l’époque de sa naissance où l’espionnage et la délation étaient de rigueur !!!

    Que ou qui peut-elle espionner ? Une fois de plus, elle se ridiculise d’autant plus si elle envoie elle-même les copies de salon à Jodiric mdrrrrrr

  3. Faut dire , madi , qu’is doivent s’emmerder grave nos  » GNOUS » dans leur salon ou il ne reste que deux pelées et trois tondus !!!!!
    Nous leur manquons tellement qu’ils essaient sans succes d’entrer chez notre amie JADE
    Plus cons et connes que cette poignée d’individus , j’ai jamais connue

  4. quand on a une « maman » qui a diverti les occupants, forcément on a des restes de mata hari Parions que notre lulu zazounette voue une haine incommensurable à Marthe richard qui lui a saboté son avenir

Laisser un commentaire

