NON NON ON NE LIT PAS JODIRIC (SAUF CHAQUE MATIN)

lecteurs

Lapinfauxgay:sur le dernier post de joridic
Vieille peau 70ans: laisse béton lapin elles vont dire que nous sommes jaloux d’elles
Lapinfauxgay:
des qu on est sorti lerode tu parles de nous
Vieille peau 70ans:
oui tu as remarqué aussi lapin?
Lapinfauxgay:vite fait ml

POUR MEMOIRE LE POST EN QUESTION  : http://jodiric.unblog.fr/2012/02/22/ils-sont-bien-connus/

 

3 réponses à “NON NON ON NE LIT PAS JODIRIC (SAUF CHAQUE MATIN)

  1. Lecteur 402000

    Moi non plus je ne lis pas le blog JODIRIC
    400000 lecteurs en 4 ans BRAVO !!!!!

  2. Moi non plus je ne lis pas, je m éclate dessus a lire les gnous

  3. moi aussi je m éclate a lire les inepties de lulu et sa bande de gnous !!

Laisser un commentaire

