DE PLUS EN PLUS FOLLE LA VIEILLE PEAU D AMIENS

lulu

Vieille peau d 70ans:

un gosse mal poli l’autre jour je lui ai foutu une torgnole il n’a pas demandé son reste
Canichegaydml43:
mdr ml
Canichegaydml43:
pour les mome j ai la technique des gros yeux ml
Massivelescargot:
lol Marie
Girouette711: tu as giffler un gamin ?
Canichegaydml43:
ca marche bien
Vieille peau d 70ans:
il donnait des coups de pied dans du matériel public ce petit con
Girouette711:
mais bien sur
Girouette711:
mais bien sur
Vieille peau d 70ans:
je lui ai dit dis donc tu ferais ça chez toi?
Vieille peau d 70ans:
et comme il répondait mal vlan une tarte
Girouette711:
genre les parents ont dit devant ml
Canichegaydml43:
mdr ml
Girouette711:
mdrrrrr
Girouette711:
genre ml
Girouette711:
on va t croire
Vieille peau d 70ans:
y avait pas d’parents idiotes tu sais lire?
Girouette711:
mais bien sur
Baladeuse123:
et tu te retrouve devant les Tribunaux kom le Maire de je ne sais kelle ville
Girouette711:
perso tu giffles mon fils
Vieille peau d 70ans:
toujours aussi conne celle-là
Girouette711:
j t fous une giffle tu fais trois tour ds ton slip
Vieille peau d 70ans:
ben j’assumerai baladine
Girouette711:
tu t prend pour ki ml serieux ?
Vieille peau d 70ans:
mais n’empêche qu’il n’est pas revenu
Girouette711:
pour giffler les enfants ke tu connais pas
Girouette711:
mdr la folle alliée

3 réponses à “DE PLUS EN PLUS FOLLE LA VIEILLE PEAU D AMIENS

  1. Voilà qu’elle gifle les gamins dans la rue !! Depuis qu’elle est en con cu binage avec un poulet, elle s’octroie tous les droits cette pauvre folle. Elle est vraiment atteinte.

  2. elle raconte ça mais en fait si elle voyait un gamin faire une connerie elle irait le dénoncer plutot que le baffer

  3. adèleRougeLimé

    elle devait encore être bourrée comme une cantine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s