ENCORE UNE VICTIME DES MAILS DE LA VIEILLE FOLLE QUI FAIT CHIER TOUT LE MONDE

harcelement

Girouette711: tin j y crois pas
Girouette711: j ai la ml ki me harcele par mail
Girouette711: j y crois pas
Girouette711: looool

3 réponses à “ENCORE UNE VICTIME DES MAILS DE LA VIEILLE FOLLE QUI FAIT CHIER TOUT LE MONDE

  1. Elle harcèle tout le monde, les gens avec qui elle est bien comme ceux qu’elle déteste (oserais-je dire qu’elle république mdrr ?)
    La solution, la mettre dans les internautes indésirables et quand elle envoie un mail, ça lui dit « Untel ne désire pas recevoir de mail de votre part » et toc dans laggle !

  2. adèleRougeLimé

    moi je la laisse faire, rien que pour le plaisir d’utiliser ma poubelle, là où la saoularde a sa juste place

  3. quand on en a mare d ‘etre harceler par une vieille morue on la bloque que ce soit pour les mails ou pv apres on est pernard non ???? enfin moi c’est ce que j’ai fais
    sinon si on lui laisse acces a tout cela ce n’ai plus du harcelement mais c’est qu on aime lire la merde a bon entendeur !!!!!

Laisser un commentaire

