LA VIEILLE SERAI DANGEREUSE

Vieillepeaude 70 ans:  j’ai lu une belle phrase hier à la bibliothéque muncipale, je l’ai copiée
Vieillepeaude 70 ans:  au sujet de l’agressivité
Vieillepeaude 70 ans:  faudra que je la mette en salon
Active Sumo:  vas y
Vieillepeaude 70 ans:  faut que je descende et j’ai la flemme
Active Sumo:  ok lol
Vieillepeaude 70 ans:  ça sera pour pour tard
Active Sumo:  ça marche
Vieillepeaude 70 ans:  en fait si j’ai bien retenue l’agressivité serait normale
Vieillepeaude 70 ans:  chez l’être humain
Vieillepeaude 70 ans:  ce qui le rendrai très dangereux
Active Sumo:  oui je pense
Vieillepeaude 70 ans:  rendrait*

NB : j ai mis active sumo en ROSE nous n arrivons pas a définir son sexe

Laisser un commentaire

