QUI SUIS JE

Lulu-Zazounette 43: il fait fermer vos gueules de pute
 
Lulu-Zazounette 43: bon vous êtes les pires pourritures du net je réponds plus
Lulu-Zazounette 43:
allez crever
 
Lulu-Zazounette 43: t’es plus vieille que moi charogne de xxxx
Lulu-Zazounette 43:grosse salope
Lulu-Zazounette 43:qui se fait baiser par acty
Lulu-Zazounette 43:aucune honte cette salope
Lulu-Zazounette 43:
pourtant elle est mariée
Lulu-Zazounette 43: grosse vache de xxxxxqui se fait jouir par acty
Lulu-Zazounette 43: grosse salope
Lulu-Zazounette 43:
t’es bonne qu’à ça salope
Lulu-Zazounette 43: allez va cuver la vieille pograisse
Lulu-Zazounette 43: dés qu’elle voit des familles groseille elle ouvre sa gande gueule de poissonnière
Lulu-Zazounette 43: vieille salope va draguer avec miss bleue
Lulu-Zazounette 43: allez je vais lire ces vieilles poufiasses
Lulu-Zazounette 43: taggle la truie

6 réponses à “QUI SUIS JE

  1. késkéfoula ?

    Comme mon pseudo le dit :
    MAIS QU’EST-CE QU’ELLE FOUT LA CETTE VIEILLE SAOULARDE ?

  2. pour une dame qui aurait travaille dans une banque et meme apres avoir fait le dico d’or on dirai une vieille pute qui n’ait plus cote a l’argus mon dieu heureusement quelle ne sera jamais grand mere pauvre petits enfants

  3. JERRY DE BONKEUR

    On se demande en effet ce qu’elle fait encore à hanter les salons où tout le monde la fuit

  4. St Drôme de TOURETTE

    elle s’est fait virer du cercle des poêtes disparus ?

  5. Il y a peu de temps, je l’ai traitée d’abrutie et elle m’a répondu « sois polie ». Je vois que j’ai encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à l’égaler en grossièreté !

  6. traiter cette ivrognesse d’abrutie c’est encore lui faire trop d’honneur

Laisser un commentaire

