ET OUI CE N ETAIT PAS TON AMIE

—–Original Message—–
From:Vieillepeau70ans@aol.com
Date: Thu, 23 Oct 2008 07:24:25 EDT
Subject: Re: (sans sujet)
To: xxxx mcl@aol.com

je pense lysou que tu attaches trop d’importance à tout cela, comme toi j’ai subi des harcelements du sphinx lorsque j’étais sous le pseudo de zazounette80 avant que je quitte aol pour y revenir un an plus tard. Il m’a dit en pv (alors qu’il savait trés bien que j ‘étais avec mon ami….) si cela ne me dérangeait aps d’avoir un « petit-extra » il l’a toujours nié du reste…mais bon…

 

Mais , malgré tout je n’apprécie pas qu’un salon entier soit contre lui, il a des défauts comme tout le monde, mais pkoi s’acharner?on dirait des personnes qui n’ont aucun droit de parole chez eux et qui viennent ici pour cracher leur venin.

 

je t’apprécie bcp et tu le sais, je te pense honnête aussi, d’ailleurs j’en suis persuadée.

 

A l’occasion et si tu en sens le besoin, je te donne mes coordonnées téléphoniques, tu vois je te fais confiance!! : 03 xx xx xx xx

 

Je pense (aprés avoir lu les mails que le sphinx m’a envoyé), que ceux-ci n’ont pas été trafiqués, éventuellement, je peux te les faire suivre ainsi tu verras s’ils ont été « trafiqués » comme tu le pensais

 

Je te souhaite une bonne journée et sois assurée de ma sympathie

3 réponses à “ET OUI CE N ETAIT PAS TON AMIE

  1. « on dirait des personnes qui n’ont aucun droit de parole chez eux et qui viennent ici pour cracher leur venin »

    Il vaut mieux lire ça plutôt que d’être aveugle !

    Lysou, ce n’était pas cette internaute que notre poissonnière nationale a insultée, pendant des mois et des mois en lui prêtant une relation aolienne fausse, au point que la pauvre Lysou a déserté les salons ?

  2. Encore une parmi tant d’autres ! Pour cette saoularde qui ne se contrôle plus, c’est un leit-motiv de rendre la vie intenable à ses proies

  3. et c est elle quiditça!! que vient elle faire a longueur de journee ds les salonS si ce n est qu insulter,critiquer , salir,inventer des vies tout cela par jalousie , et en plus de tout cela elle harcelle a tout vas!! il faudrait qu elle balaye devant sa porte avant de regarder la poussiere qu il devant la porte du voisin

Laisser un commentaire

