UN PETIT COUP DE BOURGEOISE POUR FINIR LA JOURNEE

VieillePeau 70 ans: bande d’enculés surtout
VieillePeau 70 ans: de mapropres

VieillePeau 70 ans: ce sont des familles tuyaux de polèe tout le monde s’emmanche

 VieillePeau 70 ans: on re re-conchie sale putain

VieillePeau 70 ans: une pute reste une pute à vie

VieillePeau 70 ans: les salopessssssssssssssssssssssss

EST CE POSSIBLE CETTE DAME PATRONNESSE SERAIT VULGAIRE

10 réponses à “UN PETIT COUP DE BOURGEOISE POUR FINIR LA JOURNEE

  1. cathy02500@aol.com

    la vieille salope fieleuse elle en a pas marre de venir nous faire chier sur les salons ??? elle n ‘a dont rien a faire dans sa grande maison et son treeeeeeeeeeees grand jardin je me pose des questions hein parce que si j’etais dans ma maison je ne passerai pas mon temps sur le net mais dans le jardin hein

  2. Quelle joie de retrouver la vieille maquerelle et son vocabulaire imagé ! Elle n’a pas changé depuis le temps où elle exerçait encore au claque d’Amiens

  3. Ta Bras Gaité Toute Verte

    Gilles de la Tourette a encore frappé !

    La coprolalie (du grec ancien copros Κόπρος, « excréments» et λαλέω / laleô, « parler ») est un tic de langage qui consiste à dire de façon inusuelle des mots grossiers ou vulgaires; elle constitue l’un des symptômes de la maladie de Gilles de la Tourette.

    Les découvertes depuis 1999 ont surtout eu lieu dans le domaine de la génétique, de l’imagerie cérébrale et de la neurophysiologie. De nombreuses questions restent ouvertes sur la meilleure façon de caractériser le syndrome de la Tourette et sur le degré de proximité avec d’autres troubles des mouvements, ou troubles psychiatriques. Les données épidémiologiques sont encore insuffisantes, et les traitements disponibles pour l’instant ne sont pas sans risques ni toujours bien tolérés par l’organisme.

  4. VieillePeau 70 ans: une pute reste une pute à vie

    Et pour une fois, lulu sait de quoi elle parle

  5. quel langage

    ce n’es pas le reflet d’une femme heureuse
    son ami a du mettre les voiles et il a bien raison.

  6. je suis carrément morte de rire, elle ne change pas la folcoche, sans insulter elle ne peut pas vivre, quelle honte à son âge
    !!
    heureusement que nous avons le salon de jade qui est convivial et ou règne toujours la bonne humeur et les éclats de rire,
    eh oui folcoche c’est terminé pour toi tu ne pourras plus jamais m’insulter, reste bien dans ton bourbier…

  7. Je recommande particulièrement à un certain « Dudu1907 » de lire cet article, lui qui cherche de quoi alimenter, sur son blog, l’élection de « Miss Classieuse ».

    Je parie que VieillePeau 70 Ans sera élue reine et pourra remettre sa couronne mdrrrrr

  8. decidement quel langage ordurier et dire qu elle se permet de jouer parfois aux dames patronesses , en essayant d etre distinguee,( ça c quand elle est sobre)mais c vrai qu elle me fait rire et quand je la lis je suis au spectacle!!!

  9. j’ai vu cette pub à la télé où il est question de salir les gens sur internet… Je crois que les concepteurs ont du lire les propos de l’ivrognesse et s’en inspirer fortement

  10. Skippy le grand gourou

    lol maintenant on c ke la pionnarde
    fait partie de la famille « polée » et k elle a des tuyaux

Laisser un commentaire

