POT POURRI (JOLI JEU DE MOT)

pot-pourri-presentation

Lulu-Zazounette 43: ça me république au plus haut point les gens qui boivent
Lulu-Zazounette 43: bon, comme e dis malgré tout faut en avoir pitié avec sa clérose en plaque
Lulu-Zazounette 43: assete tes mensonges pograisse
Lulu-Zazounette 43: elle m’agaéce cette conne je lui réponds plus

Lulu-Zazounette 43: n’est ce part star lol

5 réponses à “POT POURRI (JOLI JEU DE MOT)

  1. elle a peut etre besoin d un orthophoniste????

  2. Zytouar le suppôt

    Conclusion La « reine des ivrognesses » est républicaine au plus haut point ?

  3. Adèle Rouge limé

    les chicots ruinés…. le pot pourri …. les nichons qui dansent…. elle est daubée complet la pochetrone !

  4. c’est pas possible, dites moi que je rêve !! mais ou en est-elle arrivée la pauvre vieille ? ça pue tout ça gravement elle est atteinte la folcoche, je suis MDR

    prions le seigneur pour que dans son infinie bonté… il l’expédie vite fait bien fait chez lucifer LOL

  5. MDR
    Elle se distingue de + en + la vieille
    Lulu en tenait une bonne ce jour- là !
    En arriver là à son age , ne plus etre capable d’aligner un mot oui CA ME REPUBLIQUE
    Au fait quelle heure était il ? J’ai fait un pari avec un pote à moi , je voudrais le gagner !

Laisser un commentaire

