je me canonise

From: vieillepeau70ans@aol.com
To: xxxxxx@aol.com
Sent: 15/12/2010 19:46:47 Paris, Madrid
Subj: Re: urgent pour toi de la part de Josy

 

 

tu peux lui envoyer ce mail car j’ai ghosté la fj, j’aime pas les gens faux qui ont peur d’ acty , car fj un jour elle te parle bien et le lendemain tout juste si elle insulte pas ,j’ai encore une copie de salon ou elle dit que je suis une vipère de trottoir donc qu’elle m’ignore, désormais comme je le fais – et puis c’est pas la peine de pleurer car momome en avait marre de bcp d’internautes, parfois elle me phonait en pleurant et maintenant ça joue les pleureuses, mulder, impo, danybete, clairenet etc etc…. se foutaient de sa gueule même lapin merveilleux, il n’y avait guère que caphar moi et tara qui la défendaient, alors qu’on vienne surtout pas pleurer aprés c’es trop facile certains auraient pu le faire avant/ En tout cas moi j’ai rien à me reprocher car avec momone on s’appelait souvent et elle partait jamais du salon sans me souhaiter le bonsoir ainsi qu’à mon ami et au chien

Une réponse à “je me canonise

  1. elle a pas honte de parler de momone alors que jusque sur son lit de mort elle l’a persécutée avec ses saloperies en salon,

    momone se plaignait qu’elle n’en pouvait plus de l’entendre au téléphone, plusieurs internautes peuvent en témoigner !!! cette femme est un vampire, elle ne peut pas vivre sans faire du mal, HONTE A ELLE !!!

    elle va le payer cher un jour ou l’autre, car le retour de baton sera l’enfer c’est tout ce qu’elle mérite…

Laisser un commentaire

