NICASSIS/LULU-ZAZOUNETTE LES DEUX FONT LA PAIRE

 

langues

ARTICLE RACOURCI PAR L’AUTEUR

 
 
Nicassis43: elle pretendait le contraire la stephanie
Nicassis43: elle a coulé le camping
Nicassis43: juste se faire sauter dans les chiotte
Nicassis43: voir tof
Nicassis43: et oui il l adit
Nicassis43: la belle femme du net n etait qu une pute malfaisante
Nicassis: rire
nicassis43: ben un peu quand meme
Nicassis43: elle disait que c’etait soloum qui pleurrait
Nicassis43: or qu il etait avec maria mdrrrr
Nicassis43: et d ailleurs a son age elle est tjs la la dame du camping
Nicassis43: c’est un tantinet inquietant
Nicassis43: pauvre gosse surtout
Lulu-Zazounette 43: pis elle est moche surtout moi qui la croyais belle
Nicassis43: deux semaines que je suis pas venue rien ne change mdrrr
Nicassis43: d ailleurs j adore sternum
Nicassis43: qui es tu plume pour traiter sade de cretin mdrrrr
LapinGay: plume veut participer
Plumette59: hormis la boue et l’ordure, il n’est nul endroit dans lequel vous ne soyez confort
Nicassis43: elle voudrait etre la pute d ama
Amarielaure: ah la gentille nicassis qui se dit tjs polie et tout et tout se dévoile, son coté mégère ressort
Nicassis43: povre lamarie lore
Nicassis43: qui en veut a jetal
Lulu-Zazounette 43: lamarielore t’as fini de dégoiser sur ma copine salope?
Plumette59: vous salissez sans la moindre honte, et vous le faites même pas par envie
Plume59235095382: juste par habitude
Nicassis43: rire ma ml
Tarée13: rire ml
Lamarielore: euh nicassis lis toi, celle qui est la plus à plaindre c’est toi …
Lulu-Zazounette 43: tu vaux guère mieux sous tes airs de sainte nitouche la amarie
Plumette59: vous êtes laids et fiers
Nicassis43: lamarielore croit tout gerer ici
Plumette59: et laids

 

Boubouse 2: ca sert a koi de copier ce ki se raconte ici?lol
Boubouse 2: c si important?
Nicassis43: c’est la vie de certains boubouze
Nicassis43: mdrrr
Boubouse 2: mdr c triste
Nicassis43: ben vi
Lamarielore:et la vie d’autres est de déverser des horreurs sur les gens
Lamarielore: chacune ses choix
Lamarielore: continue nicassis  je t’en prie
Lulu-Zazounette 43: toi t’es laide
Nicassis43: un peu comme popo cette femme
Lulu-Zazounette 43: pas nous
Nicassis43: trahier un ami
Nicassis43: je parle de phil
Lamarielore: nicassis  mais c’est toi que nous lisons là pas moi …
Nicassis43: pauvre lamarielore qui ne vaut pas grand chose en amitie
Nicassis43: pk tu la ramenes idiote
Lulu-Zazounette 43: t’es une sournoise la lamarielore
Lamarielore: sourire
Nicassis43: il te suffit de mem mettre sous i
Lamarielore: non non
Lulu-Zazounette 43: tu fais tes coups en douce
Nicassis43: stupide femme
Plumette59 Marie :o)
Nicassis43: bien sur
Nicassis43: demander a soloum comment elle se dessappe la amarie laure
Plumette59: quelques hyènes attroupées…
Lulu-Zazounette 43: paraitrait que t’es une sacrée suceuse même
Lamarielore: si vous y tenez je peux vous le dire en face : kassy et ml vous etes deux mégères
Nicassis43: et se fait passer pour une sainte ni touche
Nicassis43: mdrrrr
Lamarielore: ah je lui envoie tiens
Lulu-Zazounette 43: on aime les choses claires NOUS LAMARIELORE
Lulu-Zazounette 43: pas de sous entendus
Nicassis43: rire lamarielore tu t oublies
Lulu-Zazounette 43: une sainte qui y touche oui
Tarée13: lol
Lamarielore: il te répondra nicassys
nicassis43: on a lu tes exploits amarielaure dans le blog de la belle jetla
Lulu-Zazounette 43: elle aime la « chose » la amarielaure
Plumette59: …prenons-les en tête à tête, et voyons mesurons combien ils sont lâches et morveux
Lamarielore: ah bon nicassis ?
Lulu-Zazounette 43: qui l’eût cru?
Nicassis43: envoie a soloum
Nicassis43: il est bien avec maria
Nicassis43: et ca t emmerde
Nicassis43: moi je me marre
Nicassis43: car maria est une amie
Lulu-Zazounette 43: elle était folledingue de soloum
Lamarielore: euh ça m’emmerde ?
Nicassis43: ben oui ma ml
Lamarielore: sourire
Lamarielore: n’importe quoi
Nicassis43: elle croit tenir soloun
Lulu-Zazounette 43: les langues se délient hihihihihi
Tarée13: lol ml
Lamarielore: vous etes pretes à dire n’importe quelle connerie
Nicassis43: maintenant apres avoir critiquer soloum elle rampe devant lui
Lamarielore: rien que pour salir la première qui l’ouvre
Lamarielore: deux mégères assoiffées de haine
Lamarielore: continuez
Tarée13: ben ici question salir hein
Nicassis43: des qu on dit la verité on passe pour megeres ici
Lulu-Zazounette 43: t’aimait bien soloun amarielaure? quoi de mal à ça?
Nicassis43: ca me fait marrer!
Lamarielore: la vérité ?
Lamarielore: non mais nicassis tu ne fais que critiquer les autres
Lulu-Zazounette 43: il t’a larguée et alors?
Lamarielore: tu t’es vue ?
Nicassis43: en pv et au tel tu faisait quoi avec soloun
Plumette59: bien sûr marie, bien sûr
Lulu-Zazounette 43: on n’y est pour rien NOUS
Lamarielore: sérieusement regarde toi
Lamarielore: tu es laide dedans et dehors
Lulu-Zazounette 43: Nicassis est jolie femme
Nicassis43: moi j ai plein de copine surle net amari
Lulu-Zazounette 43: bon j’vais manger tara tu me raconteras LOL
Tarée13: lol ml ok
Nicassis43: alors les nanas comme toi menteuse pour arriver a leur fin
Nicassis43: excuse moi
Lamarielore: ah ben des copines comme toi, par choix j’en veux pas
Nicassis43: tu vas bien avec plume
Lamarielore: ah ah ah
Plumette59: 😀
Nicassis43: ben tu vois je connais phil aussi
Nicassis43: et tu l as trahi
Lamarielore: ah bon
Nicassis43: c’est dommage pour toi
Lamarielore: raconte
Nicassis43: un jour
Lamarielore: j’ai hate
Nicassis43: y a pas le feu
Lamarielore: vas-y
Lamarielore: lache tout tonvenin
Nicassis43: bisous before
Nicassis43: ou peut etre la verité
Beforeyou007: burp nicassis           😀
Plumette59: ne te fatigue pas avec cette chose, Lamarielore:o)
Nicassis43: je crois jetla

 

Plumette59: j’ai exprimé personnellement mon dégoût
Nicassis43: desolee
LapinGay: a chacuns ses ptits travers plume
Lamarielore: c’est à dire nicassis ?
Lamarielore: que crois-tu ?
Lamarielore: qu’as-tu appris par elle ?

 

Plumette59: je ne suis pas en mesure de juguler des kilomètres d’écran qui bavent la haine, le cradeet l’absence de morale
Plumette59: qu’ils aillent au diable
LapinGay:quand on pense aux km sur le blog  qu on a du endurer

 

Tarée13: lol ,lapin
Nicassis43: rire lapinou
Lamarielore: lequel joridic concernant nicassis ?
Nicassis43: et les gens oublient d un coup

 

Nicassis43:  lamarielore on dit jodiric
Lamarielore: Ah non je n’oublie rien et puis continue je te copie pour l’occasion
Boubouse 2: ca sert a koi de copier ce ki se raconte ici?lol
Boubouse 2: c si important?
Nicassis43: c’est la vie de certains boubouse
Nicassis43: mdrrr
Boubouse 2: mdr c triste
Nicassis43: ben vi
Lamarielore: et la vie d’autres est de déverser des horreurs sur les gens
Lamarielore: chacune ses choix
Lamarielore: continue Nicassis je t’en prie
Nicassis43: mais je viens pas souvent alors je lis et comme ca je vois que ca bouge pas
Tarée13: lamarielore j ai rien contre toi mais pk raconter ici
Nicassis43: tu vois boubou
Tarée13: tu sais tres bien que c deformer
Boubouse 2: meme si tu viens pas pendant 3 ans …..la situation n evolue pas ici lol
Nicassis43: tout a fait boubou
Nicassis43: en lisant ces blogs tu le constates
Amarielaure: Tarée je ne pense pas que tu aies eu l’occasion de me voir écrire ma vie en salon, c’est juste nicassis qui s’évertue à salir quelques femmes
Lamarielore: quel blog nicassis ?
Lamarielore: de quel blog parles-tu ?
Nicassis43: Lamarielore devine

 

Lamarielore: je ne vois pas
Tarée13: mais j ai lu sur le blog a jetla
Nicassis43: ta vie avec soloum on la lu sur quel blog mdrrr
Nicassis43: je sais qu il n a pas voulu de toi
Lamarielore: sur lequel ?
Nicassis43: devine
Lamarielore: Ah bon tu as lu cela
Nicassis43: ben vi
Lamarielore: ah
Tarée13: je trouve pas ca joli d ailleurs
Nicassis43: tarée elle va dire qu on ment
Tarée13: oui lamarielore j ai lu aussi

 

Nicassis43: on est deja deux
Tarée13:
des pv avec jetla
Nicassis43: et y en a d autres mdrrrr
Master crade: et  l autre avec son eczema  q elle dit  c est pas triste
Master crade: je suis en train de lire c est pas triste
Master crade: les mails
Lamarielore:
des pv avec jetla, combien ?

 

lamarielore: et ou ?
Tarée13: ben pas mal
Nicassis43:
demande a soloum
Nicassis43: demande a phil*

Tarée13: tu parler de soloum
Nicassis43: mdrrrr

 

Tarée13: je te jure que c vrai
Nicassis43: 
 Lamarielore t es pas blanche alors tais toi
Tarée13:
j ai tout lu
Nicassis43:
moi aussi tarée
Lamarielore:
D’accord Nicassis je leur mettrais copie de ce que tu racontes là à soloum, philippe et jetla et je leur demanderai des explications
Lamarielore: sur tes conseils
Nicassis43: tu le sais tres bien
Tarée13:
oui nicassis
 Nicassis43: tu as la memoire courte parfois
Lamarielore: sur le préjudice qu’un blog m’apporterait si j’ai bien compris ce que tu racontes
Nicassis43: selon les personnes
Amarielaure: et sur de nombreux pv faits avec celle que tu cites
Amarielaure: merci

Laisser un commentaire

