MEME PAS LA DECENCE DE RESPECTER UN MORT

colombe
Insensible: j ai appris la mort d un ami
C Mumu 59: ah ok Ins
Insensible: un ami que tout le monde connait ici
C Mumu 59: ah bon Ins ?
Kthy02500: :-(ins
Insensible ui mumu
C Mumu 59: qui est dcd Ins ?
Insensible: je ne c pas je peux le dire ici mumu
Insensible: eric es dcd
C Mumu 59: ok Ins
Kthy02500: non ins
Insensible: mince
C Mumu 59: si faut le dire, il était sympa ce mec
LapinGay: personne le connait ins
Kthy02500: certains vont en faire le choux gras
Insensible: si moi lapin
LapinGay: eric qui
Insensible: thaisho
NONPASDUPE: quel mec
LapinGay: connais pas
Insensible: un super mec
Insensible: rigolo
Insensible: super sympas
NONPASDUPE: qué tristesse mondieu
C Mumu 59: oui Ins,
LapinGay: on est souvent super une fois mort
Insensible: toujours pres a aider les autres
Insensible: non lapin
NONPASDUPE: nous sommes ensemble revenu d’orléans au rer de nogent
LapinGay: si si
Insensible: cete un homme genereux
Lamarielore: mais il est passé récent thaisho non
NONPASDUPE: un homme charmant
Misss Tarée Vertueuse: quelle idée qd mm que penser que qqun pourrait se réjouir de la mort de quelqu’un !
Lamarielore: et ben ….
Misss Tarée Vertueuse: faut vraiment être une pourriture
C Mumu 59: ah bin mince, je suis toute retournée 
Lamarielore: tu es sure de ton info ins ?
LapinGay: jvais etre odieux mais
LapinGay: il est mort de quoi
LapinGay: rien de grave j espere
Insensible: ben je pense amarie
NONPASDUPE: suicide
Kthy02500: :-X
Lulu-Zazounette 43: me voici
LapinGay: ah zut
LapinGay: c est triste
Insensible: deja peau m avais dit que je recevrais un email de pas longtemps d orleans ben c ca
LapinGay: paix a son ame
NONPASDUPE: 50 ans environ😦
Lulu-Zazounette 43: qui est mort?
C Mumu 59: bouuuu
Insensible: thaisho ml
Lulu-Zazounette43: cai la vairitaiiiiiiiiiiiiiii
Misss Tarée Vertueuse: bise Lulu-Zazounette
NONPASDUPE: thaishosanke
LapinGay: faut etre bigrement desesperé ou mal pour en arriver la
Lulu-Zazounette43: paix à son âme mais c’était un con
(Misss Tarée Vertueuse: quelle idée qd mm que penser que qqun pourrait se réjouir de la mort de quelqu’un ! oui ta grande amie)
Lamarielore: et ben …
C Mumu 59: oula
LapinGay: jconnaissais pas
Lulu-Zazounette 43: il n’arrêtait aps de m’insulter alors que je le connaissais pas
Lulu-Zazounette 43: pas du genre à glorifier les gens après leur mots un con reste un con
Lulu-Zazounette 43: mort*
Insensible: quand il m apellait on rigolais au tel
Lulu-Zazounette 43: ben il avait un curieux comportement en salon
Lamarielore: je le connaissais depuis les plus 30 et il est vrai qu’il pouvait se plier en 4 pour rendre service, après le reste, on a tous nos défauts ou notre façon d’etre en salon
NONPASDUPE: un très brave homme
Kthy02500: adorable
C Mumu 59: celà justifie peut être son état ML
Lulu-Zazounette 43: non murmu
LapinGay: aaaaaaaaaaaah oui   jme souviens  il m avait cherché la merde
LapinGay: ayé  jvois qui
LapinGay: et bé
LapinGay: effectivement  j l appreciais pas 
Lulu-Zazounette 43: oui il m’avait envoyé sa tof un petit maigrichon
lulu-Zazounette 43: genre nain
C Mumu 59: putain , c’est comme çà que vous lui rendez hommage ? il est mort
C Mumu 59: mais merde alors
Lulu-Zazounette 43: murmu
C Mumu 59: oui ML
Lulu-Zazounette 43: ce serait de l’ypocrisie de dire que je l’aimais bien
lamarielore: ben ne dit rien
Lulu-Zazounette 43: je vais pas dire que je l’aimais
C Mumu 59: dans ce cas, tu ne dis rien ML
Lulu-Zazounette 43: si je le dis
Lulu-Zazounette 43: et on peut très bien en dire autant de moi lorsque je serais crevée, je m’en fous

LapinGay: quand j pense a la pov momone qu etait toute gentille
LapinGay: qu a pas fait une ligne
Lulu-Zazounette 43: maintenant c’est la mode lorsque les gens meurrent on dit ah c’était qq’un de gentil
 

Lulu-Zazounette 43: maintenant c’est la mode lorsque les gens meurrent on dit ah c’était qq’un de gentil
Lulu-Zazounette 43: oui lapin
C Mumu 59: Thai était sympa et Momone aussi
Lulu-Zazounette 43: pov momone certains en abusaient
LapinGay: thai m a pas laissé un souvenir de quelqu un de sympa
Misss Tara King: au contraire Lapin,certains l’ont torturée Momone, en sachant qu’elle était mal
Lulu-Zazounette 43:
elle me téléphonait momone et pleurait des méchancetés qu’on lui disait en salon
Lulu-Zazounette 43: oui tarée notamment la moule – la dinde et j’en passe
LapinGay: oui tarée  c etait une ptite femme un peu juste mais tres gentille  tres fragile
Misss Tarée Verteuse: et sur Jodiric, on n’a mm pas eu la pudeur de supprimer les articles haineux la concernant
Lulu-Zazounette 43: oui tara
Lulu-Zazounette 43: impo en l’occurence
Misss Tarée Verteuse: je pensais qd mm qu’ils auraient le bon gout de faire ça, mais non
NONPASDUPE: les deus étaient adorables mais simone elle avait fait sa vie éric non à 50 ans il reste encore une petite route à faire
Lamarielore: c’est assez nul pour justifier de ce que vous dites de thaisho d’aller chercher une autre morte comme sujet
Lamarielore: enfin bref
Lamarielore: c’est pas le bon jour
C Mumu 59: oui Marie, je suis d’accord avec toi
LapinGay:
LAM  tu a vraiment l esprit tortueux
Lulu-Zazounette 43:
Lamarielore tarée dit ce qu’elle veut hein!!
Trois balivernes:
thai c’est t un gros con 
Lulu-Zazounette 43: ne joue pas les moralisatrices
Trois balivernes:
hiiiiiiii
LapinGay:
on parle des deces en salons de gens d aol
Lulu-Zazounette 43:
oui thaï était un gros con
Misss Tarée Vertueuse:
Lamarielore de toute façon on ne peut qu’être touché par la mort de qqun qu’on a cotoyé mm virtuellement
Misss Tarée Vertueuse: surtout s’il a mis fin à ses jours
Lulu-Zazounette 43: bien sur tarée
Trois balivernes:-*ML
Lulu-Zazounette 43:
lol hiverne bise
NONPASDUPE:
tout a fait lamarielore c’est bien vrai
MisssTarée Vertueuse: j imagine la dose de souffrance pour en arriver là
NONPASDUPE: elle  non c’est une bête 
Lulu-Zazounette 43:
c’est de la lachté de se cuicider lorsqu’on sait que certains malades on leur donne pas le choix
Lamarielore
: (je ne vouvoye pas tara mlle ml, mais bon je ne trouve pas l’instant très appropriété aux disputes, donc je vais me taire)
LapinGay: non ML parfois ce st une delivrance
LapinGay:
a une soufrance extreme
Lulu-Zazounette 43:
donc amrielaure tu serais la seule à détenir la vérité?
Lulu-Zazounette 43:
on peut avoir notre opinion aussi – zut alors
C Mumu 59:
le suicide n’est pas un signe de faiblesse mais plutot du courage
Lamarielore:
(vouvoie)
Lamarielore: si si
Lulu-Zazounette 43: non murielle pas d’accord
Trois balivernes:
moi je dac avec ML c’est de la lacheté
Lulu-Zazounette 43:
mon mari aurait bien voulu vivre lui
Misss Tarée Vertueuse:
courage ou lachete je sais pas, mais malheur c’est sur
Lulu-Zaunette 43: et la malade l’a emporté
Lulu-Zazounette 43:
il aimait tellement la vie lui
Lulu-Zazounette 43:
maladie*
LapinGay:
on peu pas comparer ml
Lamarielore 43:
bah si lapin
Lamarielore:
la dépression est une maladie, donc c’est aussi un malade qui meurt
LapinGay: non ml
Lulu-Zazounette 43:
certains se suppriment alors que d’autres voudraient vivre
LapinSauvageon:
chacun a une vie et une mort
TribaI hiverne:
si il donne son corp a la science  y aura rien a récupérer de bon
LapinGay:
chacun une destine
Lamarielore:
je ne vois pas de raison de détacher une maladie de l’esprit de celle du corps mais bon
Lamarielore
: continuez
Lulu-Zazounette 43: la dépression qu’est-ce?
Lulu-Zazounette 43:
des gens qui se regardent le nombril?
LapinGay: c est une vraie maladie ml
LapinGay:
parfois tout va bien , un element exterieur et tu bascules
Lulu-Zazounette 43:
écoute lapin si j’avais su déprimer je l’aurais fait depuis longtemps
Lulu-Zazounette 43:
mais j’ignore ce que c’est
Lulu-Zazounette 43:
faut toujours se relever
Lulu-Zazounette 43:
enfin je pense comme ça
Lulu-Zazounette:
comme tu dis tu ignore ce que c est
Lulu-Zazounette 43:
oui je ne sais pas ce que c' »est
LapinGay:
donc comment en parler
Lulu-Zazounette 43:
voilà
LapinGay:
si des gens vont jusqu a se supprimer en phase de depression ml
LapinGay:
c est que c est tres douloureux pour eux
LapinGay:
jvois ca comme ca
Lulu-Zazounette 43:
par contre tu vois, je comprendrais d’être dépressif si l’on se sait atteint d’une maladie incurable

 

8 réponses à “MEME PAS LA DECENCE DE RESPECTER UN MORT

  1. Lulu-Zazounette 43: mon mari aurait bien voulu vivre lui
    il doit etre plus heureux maintenant comment vivre avec une femme qui n a aucune classe qui est d une indecence innomable apres le décés d un mec sympa une sorciere cette femme agée qui ferait mieux de soigner ses varices

    ais ça va pas lui porter chance tout c paye dans la vie

  2. Je ne sais pas si les dépressifs se regardent le nombril, mais Lulu-Zazounette 43 certainement, elle ramène tout à elle. On s’en fout qu’elle n’ait pas fait de dépression et puis elle l’a peut-être faite sans s’en rendre compte, elle est tellement stupide …. Allez savoir avec elle !!
    Toujours est-il qu’elle ferait mieux de se taire, ça lui éviterait d’être si odieuse.

  3. comment être encore surpris des propos nauséabonds de la sorcière, c toute sa vie ça, son pauvre mari a du bien souffrir avec une pourriture pareille, elle a aussi achevé momone, qu’elle aille au diable, c la seule place ou elle aura priorité

  4. Ta Bras Gaité Toute Verte

    Quelle conne cette lulu .
    Au lieu de rester le cul sur une chaise du matin au soir devant son PC , elle ferait mieux de regarder de plus près la réalité .
    Je ne souhaite rien mais si un jour son fils THON se suicidait , comment réagirait elle ?

    Lulu-Zazounette 43: par contre tu vois, je comprendrais d’être dépressif si l’on se sait atteint d’une maladie incurable

    PAUVRE LULU

    • D un autre coté c est lulu elle vit la bave aux lèvres de 8h00 a 1h00 du matin a vomir sur untel ou untel le béret doit la coller devant le pc pour avoir la paix

  5. cathy02500@aol.com

    cette bonne femme est la pourriture meme elle ne respecte rien n’y personne meme pas elle meme alors que voulez vous mais une chose est sur elle crevera toute seule dans son coin comme momone quand elle est decedee elle ne lui a jamais telephoner contrairement a ce qu elle dit et je le c’est de source sur alors qu elle nous foute la paix et qu elle respecter le dc d eric

Laisser un commentaire

