LES MENACES DE MEMERE

De : Vieillepeau@aol.com
A: Superkoptère@aol.com
Sujet : Re: (sans sujet)
Date: Tue, 3 Jul 2012 07:05:18 -0400 (EDT)
mdrrrrrrr dans cette rue il n’y a que des vieux comme nous et qui n’ont jamais déménagé.. va plutot faire les poches et mentir tu excelles pourriture, puis j’ai conservé t’es lettres d’amour que t’envoyais à sepienne par mon intermédiaire, si je les envoyais à ta femme rebecca?? c’est une idée ça
 
J ai qu une question qu en pense le mari de sepienne??? hein…
 
La réponse que Mémère ne nous communiquera pas
 

From: Superkoptère@aol.com
Date: Tue, 3 Jul 2012 07:32:09 -0400 (EDT)
Subject: Re: (sans sujet)
To: Vielle peau@aol.com

 

 Merci pour ce mot gentil, cela te vas a ravir….effectivement, mon ami d´autrefois est déja pensionné, et il vous connait tres bien, il m a dit que tu habite une maison a deux familles,je ne sais pas le mot en francais, donc une maison, ou une famille vit a droite et l autre a gauche,il m a aussi dit que des fois quand il est dans son jardin le soir, il vous entend, et  » ce n est pas de l´eau de rose « , bref, c est ta vie, moi je m´en balance…pour ce qui est de Nicolas, tu sais pertinement bien que c est lui qui est venu chez moi, mais cela aussi je m´en fout…tu essaye de m atteindre en salon par tes mensonges, et, tu perds ton temps, ainsi que tes histoires avec Nadine,tu raconte ce que tu veux, cela m´est completement égal…et pour en finir,
restes comme tu es….le méchanceté te vas comme un gant…tu aimes les disputes, la discorde,  toutes les valeurs sont inversées, mais pour ma part,cela n´est pas un probleme, je te répondrais toujours en salon  » quand j´en aurais envie  » et a l´encontre de toi, sans injures. Si toi tu manies les mots grossiers avec un plaisir éclatant, de mon coté, je trouve ca trop roturier…
 
salut……

5 réponses à “LES MENACES DE MEMERE

  1. Si ma réponse a Madame ML se trouve ici, c´est que cette  » Dame  » a bloqué ses mails, donc ma seule resource de lui répondre est Jodiric, et comme je sais qu´elle, ou un(e) de ses collegues lisent le blog, je me suis déchargé de mon texte ici……Benji…. » Less Hawcks « 

  2. Ne t’inquiète pas Benji, c’est sa façon d’agir à Vieillepeau. Elle envoie un mail, elle insulte, elle crache, elle menace puis elle te bloque pour que tu n’es aucun droit de réponse.
    Et dire qu’elle critique Jodiric pour cette même raison (le non droit de réponse). Mais bon, elle te lira quand même puisquen de source sûre, elle vient régulièrement lire Jodiric.

    • Je refuse quelle lise ce blog non mais. Vous bénéficiez tous d un droit de réponse dans les commentaires . Il est certain que je ne publie pas les propos orduriers que la vieille dépose ici . Imaginez j aurais un référé licouillien aux fesses

  3. oui ils viennent lire le blog et apres ils s en vAntent en salon mdrrrrrrrrr non non je ne lis pas votre torchon mais elle c’est te dire les commentaireS hein elle menace oui mais quand toi tu la menaceS de tout copier et d envoyer a son filston la elle a les miquettes grand mere laisse la cette vieille po benji on la connait tous ici

  4. te fais pas de soucis benji , elle ne sait qu insulter en salon et envoyer des mails , et maintenant sur facebook looool !! mais maintenant elle est bloquee de partout cette vieille cinglee , perverse!! c est a l hp qu elle devrait etre!!!

Laisser un commentaire

