MA MERE N EST PAS VULGAIRE

Vieille folle d amiens: oui comme tu dis sino et dire que ces gens ont l’informatique
Vieille folle d amiens: on devrait leur faire passer un test avant l’utilisation d’un pc

Vieille folle d amiens: et le con sanguin arrête la bibine
Vieille folle d amiens: surtout pour ton épilepsie c’et contre indiqué

Vieille folle d amiens: bof la monique n’a jamais changé
Vieille folle d amiens: une vieille conne

 

Vieille folle d amiens: le fils est mieux que le père
Vieille folle d amiens: heureusement il n’a pas son faciès de veau

Vieille folle d amiens: et toi grosse vache tu bosses?

Vieille folle d amiens: viens donc sans couilles

Vieille folle d amiens: mais tu sais tu ferais pas l’poids avec mon homme

Vieille folle d amiens: oui tu fais ça esprit ça calmera ce vieux pd

Vieille folle d amiens: ton père va être ravi la pute de solon de white et de tant d’autres

Vieille folle d amiens: il m’a dit texto : je lui ai répondu moi je connais ma mère qui est honorable et vous je ne vous connais pas donc il a raccroché

2 réponses à “MA MERE N EST PAS VULGAIRE

  1. quelle vulgarité et elle serai honable putain de bordel de merde

  2. Une ancienne pensionnaire de maison close se doit d’avoir ce genre de « langage distingué »

Laisser un commentaire

