NOTRE LULU DEVIENT DERICK (ils ont le même age 69 ans)

 

Luciennezazounette: je reviens et je me renseigne qui est la grande gueule avec des courtes pattes:-D 

ATTENTION  LUCIENNE APPELLE  LA DST 
Misss Tarée Vertueuse: purée si la parano c simplement dire qu’il y a des grosses crapules ici !:-D
Misss Tarée Vertueuse: faut revoir tes définitions mon ami
Yvesinconnu: zazounette va fer l ensquete
Luciennezazounette: bon j’ai compris

Luciennezazounette: la livre sinconnu c’est la moule d’air😀
NON C EST GIBUS PAS LE KILLER LUCIENNE Yvesinconnu: je vé en boite
Yvesinconnu:
deso mé pti vieu jvou laisse
Misss Tarée Vertueuse:
que ce soit lui, son Maître ou la péripatétitienne niçoise,(faute de la tarée : péripatéticienne) c un nuisible, c tout  Niçoise la route mais c est l adresse de mon ami Georges ca, enfin Nadine elle ne peut pas savoir , tien en parlant de ca il ma filé la visite virtuelle de l antre de pascal 


Yvesinconnu:
loooooolllll
Luciennezazounette: tu es polie tara mais faut pas dire de gros mots:-D
Yvesinconnu: ya pa besoin anco
Misss Tarée Vertueuse: il n’y a aucun grosmots
Luciennezazounette: livres sinconnu = mulder
Luciennezazounette: non c’est bien tara
Luciennezazounette: tu es « classe »

Un bon point pour Nadine

Laisser un commentaire